samedi 23 janvier 2010

Absolution

An oldie ... More an exercise than a finished work ...

6 commentaires:

  1. Awesome work as always!
    man I just love the way you do your rendering :)

    RépondreSupprimer
  2. Mes "exercices" sont loin d'avoir ce niveau de finition :D
    vraiment excellante celle ci, j'aime bien la ptite etiquette acme.

    j'aime bcp le second degres, l'humour simple dans tes images ; elles sont ni vulgos, ni clichées de la caricature (parce que ça m'ennuie bcp d'habitude). Le fait qu'elles soient relativement realistes ne me dérange pas non plus bizarrement, peu etre grace au choix colo qui donne un ton surrealiste à tes ambiances peut etre, + la note oldschool de temps en temps qui passe tres bien.
    bref, ça clacasse tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Merci M'zele Marmotte ^^
    J'ai fait beaucoup de repro de photo à l'airbrush et même si c'est techniquement très intéressant ... c'est chiant ^^
    C'est pour ça que je déforme tout et que j'essaie d'avoir des couleurs un peu particulières. J'essaie d'éviter le côté vulgaire avec un peu d'humour et de mise en situation. Et puis je suis trop féministe pour voulir être vulgaire volontairement avec la gente féminine. Le côté old-school ... bah, j'ai grandi dans les 80's, c'est foutu pour moi :D

    RépondreSupprimer