dimanche 16 mai 2010

Splosh



A gift for my friend A.J (http://www.myspace.com/sploshgirl).
It's a very, very cartoonish version of her.
First, I just wanted to do a very simple painting ... Finaly, I spent more than 15 hours on it ^^

13 commentaires:

  1. !!!!!!!!!!!!! 0_о
    delightful!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment parfait !
    Aj est toujours aussi belle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Thx Ivan :)

    Yoann : Elle est quand même mieux en vrai ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hi there Serge, time worth it (really)), an amazing illustration. Greetings!!!

    "Cake ideas horneadas"

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ! ^^
    je suis vraiment fan de ton travail.

    RépondreSupprimer
  6. Whaaaa c trop bien fait! ça motive et ça donne envie de dessiner... sauf que moi je peux pas passer 15 h sur un dessin, je me lasse trop vite de mes dessins!

    RépondreSupprimer
  7. Faut y passer 15 h d'un coup, comme ça , ça passe ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'essayerais! en tout cas j'adore ton travail et je dois dire que pour certaines de mes illustrations je m'inspire de tes illustrations...
    mais au final ça rend pas pareil ^^ en tout cas merci de faire de si jolies choses!

    RépondreSupprimer
  9. Merci :)
    En fait, il n'y pas de secret ... j'y passe du temps. Pour ce qui est du rendu, j'ai beaucoup d'années d'aérographe derrière moi ;)
    Si ce genre de rendu t'intéresse, va voir le site d'Hubert de Lartigue ou essaie de trouver des making-of de Sorayama :)

    RépondreSupprimer