jeudi 20 mai 2010

PJ


Fast painting of the day ...

12 commentaires:

  1. Hi there Serge, for a really fast painting that was cool, the details of the face are great.

    Greetings!!

    "Cake ideas horneadas"

    RépondreSupprimer
  2. J'aime autant tes "fast" que tes illus plus poussées. Celle-ci a tellement d'énergie, wow ! :)
    Une belle claque pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. t'as une gamme de couleurs que t'as l'air de bien aime utiliser avec ces tons rouges... bah moi j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Very cool one!
    I love this skin tone and her hands!

    RépondreSupprimer
  5. just a few brushtrokes and there you have it , another one fom Serge. Man you rules.

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et je suis vraiment impressionné par la maitrise de ton art,certain de tes rendus sont simplement fantastiques !
    Je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  7. uhmmmmm, quisiera pintar así!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas pareil en Fast mais j'adore aussi ... ;)

    RépondreSupprimer