Oh, ça, c'est méchant. J'espère qu'ils finiront dans les tréfonds de l'Enfer des gens qui ne payent pas. Pourrais-tu nous donner leur nom, qu'on ne travaille pas avec eux ?
Je ne connais pas toutes les ficelles du métier mais tu n'avais pas la possibilité de leur faire signer un devis? En tout cas je trouve l'illustration très belle et accrocheuse surtout pour une cover-mag. Shame on them!
Si, si t'inquiètes, j'ai tout ce qu'il faut :) Ils m'ont payé une partie (très, très en retard) mais refusent de me régler mes intérêts conventionnels dues au retard justement. J'ai envoyé ma lettre recommandée ce matin. Si ça s'arrange pas, procès en début d'année ;)
Et bin, c'est exactement pour ce genre de mésaventure que je peine à me lancer dans le Freelance. Surtout si la clientèle est à l'étranger. Avec leurs lois qui différent des nôtres etc... En tout les cas, je ne doute pas que cela va s'arranger pour toi. Vu ton expérience, tu dois être bien rodé en la matière!
A l'étranger, je n'ai jamais de problème. T'as au moins un contrat. C'est avec les français que ça coince le plus, c'est toujours eux qui te paient en retard :/
Oh! c'est bon à savoir ça, après je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne pas non plus. On doit avoir une sacré réputation hors de nos frontières! Quoi qu'il en soit, je te remercie pour tes réponses malgré ton emploi du temps chargé! ça fait plaisir! :)
Very good blog, I leave mine
RépondreSupprimerhttp://basta-fuerte-radio.blogspot.com/
We read, greetings.
WHAT?! you did that and they dont wanna pay? X) screw'em!
RépondreSupprimerEt hop un BL gratos...
RépondreSupprimerOh, ça, c'est méchant. J'espère qu'ils finiront dans les tréfonds de l'Enfer des gens qui ne payent pas. Pourrais-tu nous donner leur nom, qu'on ne travaille pas avec eux ?
RépondreSupprimerunbelievable they dont use something like this.
RépondreSupprimerJe ne connais pas toutes les ficelles du métier mais tu n'avais pas la possibilité de leur faire signer un devis?
RépondreSupprimerEn tout cas je trouve l'illustration très belle et accrocheuse surtout pour une cover-mag.
Shame on them!
Si, si t'inquiètes, j'ai tout ce qu'il faut :)
RépondreSupprimerIls m'ont payé une partie (très, très en retard) mais refusent de me régler mes intérêts conventionnels dues au retard justement.
J'ai envoyé ma lettre recommandée ce matin. Si ça s'arrange pas, procès en début d'année ;)
that is really fantastic!! sorry they didn't use it and even sorrier that they didn't pay you!
RépondreSupprimerEt bin, c'est exactement pour ce genre de mésaventure que je peine à me lancer dans le Freelance.
RépondreSupprimerSurtout si la clientèle est à l'étranger.
Avec leurs lois qui différent des nôtres etc...
En tout les cas, je ne doute pas que cela va s'arranger pour toi.
Vu ton expérience, tu dois être bien rodé en la matière!
A l'étranger, je n'ai jamais de problème. T'as au moins un contrat. C'est avec les français que ça coince le plus, c'est toujours eux qui te paient en retard :/
RépondreSupprimerOh! c'est bon à savoir ça, après je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne pas non plus.
RépondreSupprimerOn doit avoir une sacré réputation hors de nos frontières!
Quoi qu'il en soit, je te remercie pour tes réponses malgré ton emploi du temps chargé!
ça fait plaisir! :)